Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

jeudi 5 février 2015

Les Présentations

Commençons par le commencement, sans quoi ce blog n'aurait clairement aucun but ..
Ainsi je vais me présenter brièvement afin de mieux me connaître.
Et je vous invite vous aussi à faire de même dans l'espace commentaire.
C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle, qui nous lits etc ...

Un peu de moi !

Je suis donc Maelys Taillant, une sudiste âgé de 24 ans !
Je découvre la blogspotosphère à peine, et j'ouvre ainsi ce blog pour parler d'actualités tout simplement !

Je me passionne principalement pour la littérature, l'écriture mais aussi l'équitation.
Mais bon ça c'est dans la vraie vie.

Car sur le net je suis plutôt friande de médias, de réseaux sociaux et de faits insolites .

Et vous ?

Qu'en est-il de vous ? Dites moi tout en commentaire.
Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur les personnes qui me lisent sur le web!

Puis pourquoi pas ferions nous connaissance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire