Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

jeudi 23 avril 2015

Pinguinalité, Merci à tous !

Je fais ce petit billet pour clarifier la situation. En effet depuis le lancement de blog vous êtes nombreux à être venue me rendre visite pour suivre l'histoire de la pinguinalité.
Ainsi quelques explications s'imposent, alors accrochez vous vous risqueriez d'être surpris.

 Fin d'une Pinguinalité


Comme je le disais la pinguinalité c'est fini, vous êtes près de 3000 à avoir visionner le blog en seulement 1 mois et demi.

Il semblerait que le but tant recherché de ma pinguinalité est été obtenu. Buzzer et encore buzzer.
Mais en réalité la pinguinalité n'était autre qu'une mode complètement inventé à l'occasion d'un concours seo.

Voir ICI : http://noobseo.fr/pinguinalite-concours-seo-2015


Hein, quoi ? Pas compris !

Ouii, c'était éphémère, en gros ce concours mettait en compétition plusieurs Référenceur SEO dans le but de montrer qui était le meilleur.
Le meilleur n'est pas forcément celui qu itravaille le mieux. On en a encore eu la preuive cette année.
Mais plutôt celui qui use et abuse de technique sournoise voir vicieuse !

Désormais ?

Même si le concours est fini ce blog reste ouvert. Bon vous l'aurez compris je n'ai rien d'une belle brune au doux nom de Maelys ... Je suis plutôt du genre mec poilue tassé devant son écran.
Mais on s'en fou non ? Du coup ici je parlerais certainement de référencement seo, mais j'aborderais surement aussi d'autres sujets tous aussi variés que possible !
Qui vivra verra comme on dit non ?
Alors a bientôt les loulous pour d'autre contenu croustillant !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire