Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

mercredi 29 juin 2016

Top 20 des hôtels les plus insolites

Aujourd'hui j'avais envie d'un peu de changement, envie de vous partager quelque chose de différent et qui sorte un peu de l'ordinaire !

Les vacances approchent et je me suis dit qu'il serait peut-etre sympa de vous proposer quelque chose en rapport ! Alors j'ai choisi de vous parler d'hébergements insolites, et plus particulièrement d'hôtels insolites !

C'est donc une vidéo de Topito que je vous partage aujourd'hui et qui revient sur 20 hôtels insolites au travers notre globe !




Si ce genre de billets vous plaît je me ferait un plaisir de partager avec vous d'autres vidéos autour des logements, hôtels ou encore hébergement insolites !

En attendant je vous laisse déjà regarder cette petite vidéo, et moi je m'en retourne à la recherche d'hébergements insolites sur youtube et la toile en général !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire